Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table Ronde de l'Arbitrage
Archives
Newsletter
21 août 2009

J-15 avant la réunion.

Bonjour à tous,

L'organisation de la réunion du Samedi 5 Septembre se précise.

Le lieu de la réunion sera connu en début de semaine, je la communiquerais par mail ainsi que sur ce même blog.

Face aux demandes, je tiens à préciser que les frais de déplacements seront pris en charge par la F.F.H.G.

Je n'ai pas encore poster d'idées soumise par les participants car je n'ai que trop peu de retour à l'heure actuelle.

N'oubliez pas également de vous abonner à la newsletter afin d'être tenu plus rapidement au courant des avancées.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires.

Sportivement,

Yann LE COQ

Publicité
Commentaires
La Table Ronde de l'Arbitrage
Publicité
Publicité