Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table Ronde de l'Arbitrage
24 juin 2009

Le déroulement à venir.

Je vais procéder d’une manière un peu différente de ce qui était prévu auparavant.

Dans un premier temps, je vais prendre contact avec l’ensemble des personnes invitées.

Au cours de ces entretiens téléphoniques, chaque acteur va me soumettre deux à trois idées qu’il me développera.

Je prendrais note de l’ensemble de la discussion et la retranscrirait sur le blog réservé au groupe de travail, une fois l’ensemble des entretiens téléphoniques réalisés.

Vous pourrez donc tous prendre connaissance des idées qui ont été dégagées par les autres invités des groupes de travail.

Il sera ensuite organisé une journée (05/09/2009) en région parisienne (le lieu vous sera communiqué dès que possible).

Cette journée regroupera l’ensemble des groupes de travail et se déroulera de la manière suivante :

- 10h – 12h : discussion des groupes de travail sur les grandes idées dégagées des entretiens téléphoniques. Prise de décision d’un axe commun ;

- 12h – 13h30 : Repas.

- 14h – 18h : tous les participants se réunissent. Un résumé des décisions des groupes de travail sera présenté à l’ensemble des participants (20 minutes par groupe).

Un débat général s’en suivra pour aboutir en fin d’assemblée à un vote sur un projet de plan de développement de l’arbitrage.

Je suis à votre disposition pour toute question.

Sportivement,

Yann LE COQ

Publicité
Commentaires
La Table Ronde de l'Arbitrage
Publicité
Publicité